Il est l’heure de placer la nature en priorité de vos résolutions et permettre à votre nature de se nourrir positivement et de s’épanouir. Votre nature, c’est la nature. Sa générosité, sa beauté, sa simplicité et sa force.
Il suffit d’observer nos reliefs du Vallespir et des autres massifs pour constater à cette période de l’année, cette renaissance
Les différents étages végétatifs sont marquants en cette saison printanière : les chênes blancs et les hêtres verdissent de leurs jeunes feuilles encore tendres et habillées d’un duvet. On peut alors voir leur territoire gagné sur l’essence dominante des chênes verts et de leurs congénères aux feuilles persistantes. Toutes ces nuances de verts et de couleurs lumineuses qui se déploient amène une détente et oriente notre flux cérébral vers des connexions inattendues.
Source d’inspirations et de déconnections, cette nature éveille chez nous tous des souhaits qui sommeillent en nous, donne naissance à de nouvelles orientations de nos objectifs.
Quelle que soit la manière que vous choisirez pour aller à sa rencontre, laissez vous envelopper de ce nouveau souffle, qu’il puisse vous inspirer coups de cœur et battements de désirs qui ressembleraient à une envie de créer sa vie, en accord avec votre propre nature.
La nature a beaucoup à nous enseigner et il faut aller à son contact pour en être conscient et sensibilisé.
C’est ce qui m’attache le plus de vous transmettre au cours des sorties que je programme : du bain de forêt jusqu’aux week ends thématiques proposés, je tiens à vous sensibiliser à ce qui nous entoure et qui nous touche.